EY Société d’Avocats engage sa propre transformation digitale et propose une nouvelle offre 100% en ligne.
Conscients des évolutions majeures qui redéfinissent les codes et les échanges au sein de notre société, les associés EY Société d’Avocats ont développé une nouvelle offre entièrement dématérialisée.
Totalement innovante, eTaxClaim est la première plateforme permettant aux contribuables français, résidents et non-résidents, de faire valoir en quelques clics leurs droits à restitution en matière de prélèvements fiscaux et sociaux indûment perçus.
A l’instar d’un service en ligne, cette offre permet de bénéficier d’un accompagnement et de simplifier la gestion d’un contentieux avec l’administration fiscale, dans un environnement totalement sécurisé.
"Avec le lancement de cette offre, nous nous adaptons de manière innovante aux pratiques du digital, dans le plein respect de nos règles d’indépendance et de nos règles déontologiques. La gestion 100% dématérialisée du contentieux est un exemple de transformation opérée sur le cœur historique du métier d’avocat, la défense du client". commente Jean-Pierre Lieb, associé EY Société d’Avocats.
"Cette initiative disruptive traduit la volonté d’EY Société d’Avocats de s’engager dans une dynamique de transformation et de marquer son empreinte sur le chemin de la modernisation de la profession d’avocat. Cette offre inédite démontre l’agilité et la capacité d’adaptation d’EY aux nouveaux codes et usages dictés par la révolution digitale." indique Eric Fourel, Managing Partner d’EY Société d’Avocats.