Sidebar

Kramer Levin : deux nouvelles counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin promeut Ophélie Boulos et Maria Kondyli au rang de counsel et consolide ainsi ses pratiques « Immobilier » et « Corporate/M&A ».

Ophélie Boulos, Immobilier Paris

Ophélie Boulos conseille et représente des clients, notamment des sociétés immobilières, des architectes, des promoteurs et d'autres professionnels, dans le domaine du droit immobilier.

Elle intervient en conseil et en contentieux en matière de droit de la construction, de droit des assurances et de baux commerciaux.

Ophélie a également développé une expertise particulière dans le domaine du droit des architectes (rédaction des contrats, responsabilité des architectes, propriété intellectuelle, recouvrement d'honoraires).

Membre du Barreau de Paris depuis 2012, Ophélie a obtenu son Master 2 et son Master 1 en droit international et de l'Union européenne à l'Université de Paris X.

Maria Kondyli, Corporate/M&A Paris

La pratique transactionnelle de Maria Kondyli se concentre sur la représentation de banques, de fonds, d'émetteurs, de vendeurs, d'emprunteurs et d'autres entités dans un large éventail de transactions américaines et internationales adossées à des actifs, de questions de financement structuré, de transactions d'affacturage et d'autres types de financements garantis. Elle représente fréquemment des clients dans le cadre de titrisations multi-juridictionnelles impliquant des créances commerciales américaines et transfrontalières, des prêts commerciaux et une variété d'autres actifs situés aux États-Unis.

Commentaires (0)

RSS
    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is 10MB. Only gif,jpg,png files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de