Le cabinet Eversheds Sutherland nomme Catherine Detalle, associée responsable du département Corporate d’Eversheds Sutherland à Paris, en tant que Head of Consumer Sector (International).
Avocate depuis 2006, Catherine Detalle a rejoint Eversheds Sutherland en 2014 où elle est promue associée en 2017. Au sein du département Corporate / M&A, elle intervient dans les opérations de fusions-acquisitions et de réorganisations de sociétés cotées et non cotées, qu’il s’agisse de grands groupes internationaux, de start-ups ou d’ETI. Parmi ses clients figurent plusieurs acteurs majeurs du secteur de la grande consommation qu’elle conseille dans le cadre de leurs transactions en France et à l’international.
Spécialisée dans les opérations M&A complexes et multi juridictionnelles, elle a développé une solide expérience sectorielle et une vision transversale des problématiques de ses clients, permettant d’optimiser la coopération entre les équipes des différentes pratiques. Elle dispose de surcroît d'excellentes relations avec les intermédiaires financiers.
Dans son nouveau rôle, Catherine Detalle soutiendra la croissance continue du secteur Consumer au niveau global et dans toutes ses composantes : la distribution, les biens de consommation, le luxe, l’agro-alimentaire ou encore l’hôtellerie.
Elle a également pour objectif d’étendre encore les synergies juridiques, géographiques ainsi qu’avec d’autres secteurs (tels que les TMT, l’énergie, les sciences de la vie ou l’ESG) pour répondre aux nouveaux besoins des clients du secteur Consumer partout dans le monde.
« Je suis ravie de participer à la consolidation de l’excellente réputation du cabinet dans le secteur de la consommation, en collaboration avec les équipes du monde entier. En tant que conseils juridiques et stratégiques, nous évoluons dans un secteur dont le potentiel de croissance est considérable. Les synergies que nous construisons avec les autres secteurs du cabinet nous placent au cœur des enjeux de nos clients, pour accompagner leur développement dans une relation de confiance et de partenariat. » indique Catherine Detalle, Associée, Head of Consumer Sector (International).