Velvet Avocats renforce son offre avec l’arrivée d’une équipe en droit social dirigée par Aurélie Kamali-Dolatabadi, nouvelle associée du cabinet, accompagnée de sa collaboratrice Marion Narran Finkelstein. Les compétences et l’expertise en droit social viennent ainsi s’ajouter aux activités déjà existantes de fusions-acquisitions et de droit fiscal.
Depuis presque vingt ans, Aurélie Kamali-Dolatabadi est reconnue sa maîtrise notamment des aspects sociaux des fusions-acquisitions, restructurations, plans de sauvegarde de l’emploi, contrats de travail et départs de cadres dirigeants. Elle accompagne et conseille notamment des chefs d’entreprises de PME ou d’ETI et de sociétés innovantes.
Aurélie Kamali-Dolatabadi est titulaire d’un Magistère de droit social et d’un DEA de droit social et droit syndical. Elle a une expérience particulière de la gestion des questions sociales dans le cadre de projets de réorganisation et d’opérations d’acquisitions ou de cessions d’entreprise, ainsi qu’en contentieux.
Avant de rejoindre Velvet Avocats, Aurélie Kamali-Dolatabadi était associée chez Courtois Lebel. Elle a également exercé au sein de cabinets français tels que De Gaulle Fleurance, et anglo-saxons tels que Ashurst et Latham & Watkins.
Marion Narran-Finkelstein est docteur en droit de l’Université de Montpellier I. Avant de rejoindre Velvet Avocats, elle a été collaboratrice dans une étude de mandataires judiciaires, puis a travaillé au bureau du contentieux de la chambre commerciale de la Cour de cassation. Elle a ensuite exercé au sein des équipes de droit social dirigées par Aurélie Kamali-Dolatabadi, dont celle du cabinet Courtois Lebel.