Goodwin nomme à Paris deux counsels au sein du Pôle Fusions-Acquisitions

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin annonce la nomination au titre de Counsel de deux avocats de son bureau parisien : Félicien Bardsley et Mathieu Terrisse. Leur promotion a pris effet le 1er janvier 2022.

Félicien Bardsley, Avocat Counsel au sein du Pôle Fusions-Acquisitions

Félicien Bardsley est spécialisé en opérations de fusions-acquisitions et Private Equity (LBO, Growth Equity et Venture Capital).

Félicien Bardsley a débuté sa carrière en 2011 et exercé en tant que collaborateur au sein de Debevoise & Plimpton LLP, Watson, Farley & Williams LLP, SJ Berwin/King & Wood Mallesons, et a rejoint Goodwin Paris à sa création en juillet 2016.

Félicien Bardsley est diplômé d’HEC Paris (2010). Il est également titulaire d’un Master II en Droit des Affaires et Fiscalité de la Sorbonne, d’un LL.M en Droit Commercial de University College London, et d’un Master II droit français/droit anglais (MBDE) de l’Université Paris X – Nanterre.

Félicien est également Solicitor of the Supreme Court of England and Wales.

Mathieu Terrisse, Avocat Counsel au sein du Pôle Fusions-Acquisitions

Mathieu Terrisse est spécialisé en opérations de fusions-acquisitions et Private Equity (LBO, Growth Equity et Venture Capital).

Mathieu Terrisse a débuté sa carrière en 2011 au sein de SJ Berwin / King & Wood Mallesons et a rejoint Goodwin Paris à sa création en juillet 2016.

Mathieu Terrisse est titulaire d’un Master (Magistère/DJCE) en Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité de l’Université d’Aix-Marseille (2007), d’un Master en Droit International de l’Université d’Edimbourg (2008) et est également diplômé de l’ESSEC (2009).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE