Reed Smith, un nouveau Global Managing Partner

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Reed Smith a annoncé le départ du cabinet du directeur mondial associé Gregory Jordan pour rejoindre le PNC Financiel Services Group, Inc. Sandy Thomas, contentieux mondial, succédera à Gregory Jordan en tant que Global Managing Partner de la firme.

reed smith

Gregory Jordan deviendra vice – président exécutif et avocat général responsable des affaires réglementaires et gouvernementales à PNC, et aura également la responsabilité de la "PNC Foundation" et du "Corporate Ethics Office". Il rejoindra le Comité exécutif, et relèvera directement du PDG de PNC, William Demchak.

Reed Smith a été transformé sous la direction de Gregory Jordan en un grand cabinet d'avocats international , avec 1.800 avocats dans 25 bureaux. Le cabinet représente bon nombre des plus grandes entreprises du monde dans un large éventail de secteurs, notamment les services financiers, l'énergie, le transport, l'immobilier, des médias, du divertissement, des sciences, de la santé.

L'entreprise a été classée par le BTI Consulting Group parmi les plus grandes entreprises pour le service client, et ses avocats sont régulièrement classés comme les principaux leaders dans leurs domaines dans des domaines de pratique variés. Reed Smith  a récemment été nommé comme l'une des 20 marques de cabinets d'avocats mondiaux les plus forts.

Le Comité exécutif de Reed Smith a appuyé à l'unanimité Sandy Thomas pour revêtir le rôle de "Global Managing Partner". Sandy, spécialiste des litiges commerciaux, a rejoint Reed Smith en 1999, après avoir servi dans le département de la Justice. Il a servi pendant cinq ans en tant que "Pratice Group Leader" , puis en tant que "Departement Vice Chair" pendant deux ans. Il a été élu au Comité exécutif de la firme en 2009, et pour les deux dernières années a travaillé dans l'équipe de direction de Reed Smith à la présidence du Département Contentieux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 28 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :