Après les récents développements de Racine en régions (ouverture de Racine Océan Indien en mars et de Racine Strasbourg en juin dernier), Racine Nantes accueille une nouvelle associée.
Dominique Tufféry-Kerhervé rejoint Racine Nantes en qualité d’associée afin d’animer le Département Droit des sociétés et Droit fiscal. Son arrivée permet au bureau de Racine Nantes de renforcer ses compétences à destination des entreprises, tant en conseil qu’en contentieux et de conforter son positionnement de cabinet d’affaires.
Dominique Tufféry-Kerhervé, 47 ans, est avocate au Barreau de Nantes depuis 1993. Elle est titulaire d’un DJCE-DESS « Droit des affaires » de l’Université Rennes I (1989) et d’un DEA de Droit privé de l’Université de Nantes (2004).
Dominique Tufféry-Kerhervé bénéficie d’une expérience professionnelle diversifiée. Elle a exercé au sein de plusieurs cabinets d’avocats et de directions juridiques. Fiscaliste dans le groupe Aviva, elle a également collaboré comme avocat au sein du cabinet HSD Ernst & Young en qualité de Directeur de Mission en Droit fiscal. Avant d’intégrer Racine, Dominique Tufféry-Kerhervé occupait les fonctions de Directrice Juridique Corporate au sein du groupe Le Noble Age.
Dominique Tufféry-Kerhervé intervient principalement en Droit des sociétés et en Droit fiscal, dans l’organisation des groupes de sociétés, les opérations de croissance externe, de restructuration, opérations sur le capital et, en droit patrimonial, en accompagnant les dirigeants dans la gestion et la transmission de leur patrimoine.