Olivier Vergniolle, associé co-fondateur d’Arsene rejoint le Board de Taxand, présidé par Frédéric Donnedieu de Vabres, ancien Managing Partner d’Arsene, avec trois autres nouveaux membres représentant l'Inde, l'Indonésie et le UK.
Olivier Vergniolle, associé co-fondateur d’Arsene a été élu au Board de Taxand, réseau international de cabinets indépendants en conseil fiscal dont Arsene est membre fondateur.
Il conseille les groupes et leurs dirigeants dans le cadre de leur structurations, restructurations, opérations de développement et de cessions en France et à l’internationale. Il dispose d’une très large expérience qui lui permet d’appréhender les questions dans leur globalité et d’apporter des solutions, souvent transverses.
Olivier Vergniolle est particulièrement actif dans les domaines de l’audiovisuel, de la grande distribution, de l’industrie du luxe et des services. Ses compétences linguistiques en font un partenaire privilégié des groupes internationaux implantés en France.
Le réseau international Taxand, dont Arsene est membre fondateur, poursuit, par ailleurs, sa croissance avec l’arrivée, depuis le depuis le 1er janvier 2020, de trois nouveaux cabinets au sein de son organisation.
Les trois nouveaux membres – Herzog Fox & Neeman (HFN) en Israël, Nagashima Ohno & Tsunematsu au Japon et Arteo en Belgique (composé d'une équipe qui constituait le département fiscal du cabinet Liedekerke) – viennent ainsi étendre la couverture géographique et l’offre de services proposée à l’ensemble des clients internationaux du réseau.
« L’arrivée de trois cabinets de premier plan au sein de Taxand constitue une nouvelle étape dans notre développement, afin d’assurer la qualité des services fiscaux indépendants dont nos clients ont besoin dans les pays et régions clés où ils sont implantés. Nous sommes, par ailleurs, heureux de l’élection d’Olivier au sein du Board de Taxand. Son expérience, notamment au plan international, ainsi que son dynamisme constitueront des atouts importants pour le futur de Taxand, à l’heure où nous connaissons une belle phase de croissance », commente Frédéric Donnedieu de Vabres, Président de Taxand.