Scotto Partners promeut Magda Picchetto, en qualité de Counsel du département Private Equity.
Depuis plus de 10 ans, Magda Picchetto assiste des sociétés et des personnes physiques dans le cadre d’opérations de M&A et de Private Equity, aux côtés de Managers et fonds d’investissement.
Head of Italian Practice du cabinet Scotto Partners depuis 2017, Magda a décidé de se focaliser sur l’accompagnement du Top Management dans les opérations de Private Equity, tout en conservant une pratique consolidée en M&A, et sur le développement de cette pratique en Italie.
Franco-italienne, Magda Picchetto a démarré sa carrière chez Cotty Vivant Marchisio & Laurezal en 2006, a rejoint AyacheSalama en 2012, puis Scotto Partners en 2017.
Elle est diplômée de l’Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan (en 2005, avec une année de Programme Erasmus à Nanterre), du LL.M en droit français, européen et international des affaires de Paris II-Panthéon Assas (en 2006, Major de promotion-mention très bien) et a prêté serment à la Cour d’Appel de Paris en 2010.
« Nous sommes très heureux de promouvoir Magda au rang de Counsel. Cette nomination marque l’importance et la continuité du développement de Scotto Partners à l’international. Cette cooptation s’inscrit par ailleurs pleinement dans notre volonté de continuer à promouvoir nos talents », analyse Isabelle Cheradame, Managing Partner du cabinet Scotto Partners et associée en Private Equity. « Son expérience et son expertise pointue, très appréciées de nos clients, italiens notamment, sont autant d’atouts qui permettent de leur délivrer un service à haute valeur ajoutée répondant à leurs problématiques particulières » ajoute Nicolas Menard-Durand, également associé en Private Equity.