Le bureau parisien de Winston & Strawn LLP annonce la nomination en tant qu’associées de Julie Vern Cesano-Gouffrant et Sara Susnjar.
Julie Vern Cesano-Gouffrant et Sara Susnjar sont nommées associées de Winston & Strawn LLP.
« Ces deux nominations s’inscrivent dans la dynamique positive insufflée au sein du cabinet. L’accompagnement des jeunes avocats dans le développement de leur carrière est pour nous une priorité et Julie et Sara font preuve d’un professionnalisme et d’un enthousiasme sans faille qui contribuent grandement au rayonnement du cabinet. Nous nous réjouissons de leur association », déclare Gilles Bigot, Managing Partner du bureau de Paris de Winston & Strawn.
Spécialisée en fusions-acquisitions et droit des affaires, Julie Vern Cesano-Gouffrant accompagne depuis plus de 10 ans des sociétés, cotées ou non, françaises ou étrangères, start-up ou multinationales, notamment dans le cadre de leur structuration, gouvernance et activités, ainsi que des dirigeants ou actionnaires, notamment dans le cadre de groupes familiaux. Elle intervient plus particulièrement à l’occasion d’acquisitions, cessions, LBOs, joint-ventures, recapitalisations ou financement et accompagne également ses clients dans la négociation et la préparation de contrats et accords commerciaux. Julie intervient notamment dans les secteurs du
commerce et de la santé.
Membre du Barreau de Paris depuis 2007, Julie Vern Cesano-Gouffrant est titulaire d’un Master de droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2006).
Avant de rejoindre Winston & Strawn en tant que Counsel en 2017, elle exerçait comme in-house lawyer dans un grand groupe industriel américain depuis 2014. Elle avait auparavant été collaboratrice puis Counsel au sein du département fusions-acquisitions du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent (2008-2014), après avoir débuté sa carrière au sein du département fusions-acquisitions de Freshfields Bruckhaus Deringer (2006-2008).
Inscrite aux Barreaux de l’Illinois (2007) et de Paris (2011), Sara Susnjar assiste depuis plus de douze ans une clientèle internationale dans le cadre de contentieux et d’arbitrages, avec un intérêt particulier pour les problématiques réglementaires notamment dans les secteurs de la banque/finance, des data et des nouvelles technologies.
Américaine et polyglotte, Sara Susnjar est titulaire d’un Master de droit européen et international des affaires de l’Université Paris IX – Dauphine (2008), d’un Juris Doctor de l’Université de Saint Louis (2007) et d’un Bachelor of Arts de l’Université d’Illinois (2004). Sara a rejoint le cabinet il y a neuf ans. Au préalable, elle avait déjà acquis une expérience significative au sein des cabinets d’avocats Freshfields Bruckhaus Deringer et Hughes Hubbard & Reed LLP. Elle a, par ailleurs, également travaillé pour de nombreuses organisations gouvernementales telles que le Département de la Justice des Etats-Unis, la Délégation de l’Union Européenne aux Etats-Unis, le Parlement britannique et le Congrès des Etats-Unis.
En plus de ces deux promotions qui font également suite à la récente cooptation de Mathilde Lefranc-Barthe et à l’arrivée de Virgile Puyau, associé en Droit social en avril, Jérôme Herbet, associé Winston & Strawn depuis 1999, est nommé Head of Corporate du bureau parisien de la firme.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier