Le cabinet d’avocats d’affaire international Norton Rose Fulbright LLP a annoncé l’élection de sa nouvelle présidente (Chair), Farmida Bi.
Associée du secteur bancaire et financement du bureau de Londres, Farmida est une spécialiste des marchés de capitaux depuis plus de 20 ans. Elle est responsable de la pratique Finance Islamique en Europe. Farmida débutera son mandat de trois ans le 1er mai 2018 et succédera à Stephen Parish.
Elle aura pour mission de développer l’activité du cabinet à travers son programme de transformation « global 2020 » et de participer à l’intégration mondiale du cabinet, tant du point de vue de ses pratiques, que de ses clients.
Martin Scott, dirigeant de Norton Rose Fulbright LLP, déclare :
« Au nom de tous les associés, je souhaite féliciter Farmida pour son élection et remercier Stephen Parish pour tout le travail accompli et la vision qu’il a insufflé au cabinet. L’expérience du secteur bancaire et financier international de Farmida constituera un atout indéniable pour mener à bien sa mission. Toute l’équipe dirigeante de Norton Rose Fulbright LLP est impatiente de collaborer avec elle. »
Farmida Bi, commente :
« Je suis honorée d’être la première associée élue à la présidence de Norton Rose Fulbright LLP. Prendre la succession de Stephen qui a accompli énormément pour le cabinet depuis des années, est une grande responsabilité. Je suis impatiente de travailler avec mes collègues à travers le monde pour pérenniser les succès de Norton Rose Fulbright et poursuivre le développement de notre activité et de nos équipes. »