Sophie Boyer Chammard rejoint Gide Loyrette Nouel (GLN), en tant que directrice du développement et de la communication.
Diplômée de l’INSEAD et titulaire d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité (Paris I) et d’un L.L.B. (King’s College), Sophie Boyer Chammard possède une double expérience, acquise depuis plus de 20 ans dans les cabinets d’avocats :
- Dans la pratique du droit, au sein de deux cabinets internationaux : avocate spécialisée en droit financier et en fusions-acquisitions entre 1990 et 1996, Sophie Boyer Chammard a exercé à Paris et à Varsovie, où elle a contribué à la création et au développement du bureau polonaisde Gide Loyrette Nouel en 1991, puis de Clifford Chance en 1993.
- Dans la conduite de projets de développement : d’abord comme manager en stratégiechez Accenture entre 1998 et 2000 avant de devenir directeur de la stratégie et du développement chez Clifford Chance Paris pendant huit ans. Elle a également fondé Alkor Conseils, une agence de conseil en stratégie et développement à destination des cabinets d’avocats.
Pierre Raoul-Duval, Senior Partner, commente « nous nous réjouissons que Sophie nous apporte à nouveau son talent. Sa double compétence, fonctionnelle et opérationnelle, est une qualité majeure qui nous assure d’être toujours à l’écoute de nos clients et de leurs besoins dans tous les domaines du droit des affaires».