Brandford Griffith & Associés : arrivée de Thibaut Cambuzat comme associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsLe Cabinet Brandford Griffith & Associés se renforce avec l'arrivée de Thibaut Cambuzat en qualité d'associé.

brandford griffith

Après une expérience de trois ans en salle des marchés actions au sein d'IXIS Corporate & Invetsment Bank, Thibaut Cambuzat a débuté sa carrière d'avocat chez Brandford Griffith & Associés puis, a exercé neuf ans au sein de Clifford Chance (en qualité de Counsel depuis 2011). Thibaut Cambuzat rejoint aujourd'hui le Cabinet Brandford Griffith & Associés en qualité d'associé.

Spécialisé en droit boursier et droit des sociétés cotées, Thibaut Cambuzat accompagne des émetteurs, des banques et des fonds d'investissement dans le cadre d'opérations de marchés de capitaux (equity et equity-linked essentiellement) et de M&A. Il conseille également des émetteurs sur des aspects de corporate governance et d'information règlementée.

Thibaut Cambuzat est récemment intervenu sur l'offre publique de Mannai Corporation sur GFI Informatique et le projet d'offre publique de Randstad sur Ausy.

A l'occasion de son arrivée, Thibaut Cambuzat a déclaré : "Faire à nouveau partie de l'équipe de Brandford Griffith & Associés est une grande satisfaction. La flexibilité et la proximité qu'offre ce Cabinet de référence en M&A, droit et contentieux boursiers sont des atouts essentiels pour servir au mieux les intérêts des clients.".

De leur côté, les associés de Brandford Griffith & Associés ont commenté : "Nous nous réjouissons de l’arrivée de Thibaut Cambuzat qui est en parfaite adéquation avec notre stratégie de continuer à offrir une expertise de pointe dans le domaine des dossiers à haute valeur ajoutée. Cette arrivée souligne notre volonté d'être un Cabinet qui se renouvelle tout en maintenant notre positionnement de leader sur des opérations d'envergure".


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris