Herbert Smith Freehills confirme la nomination de son PDG, Mark Rigotti.
Herbert Smith Freehills a confirmé aujourd’hui la nomination de Mark Rigotti en qualité de Président-directeur général unique pour un mandat de trois ans, à compter du 1er mai 2017.
Cette nomination fait suite à une proposition de l’organe de gouvernance du cabinet, le Global Council, approuvée par l'ensemble des associés.
James Palmer, Senior Partner, a déclaré : "La nomination d’un PDG unique est un signal fort, qui confirme la solidité du cabinet et son expansion suite à la fusion opérée en octobre 2012. C’est une étape logique de notre développement, à l’heure où nous passons de la phase d’intégration à la mise en œuvre de nos objectifs stratégiques. Sonya et Mark ont accompli un travail formidable depuis leur nomination en qualité de co-présidents-directeurs généraux en mai 2014. Ils ont non seulement réussi à mener efficacement notre intégration suite à la fusion, mais aussi à définir la stratégie du cabinet. Tout au long de son mandat, Sonya a su révéler l’extraordinaire potentiel du cabinet et a mis son engagement et son dévouement au service de sa réalisation. Au cours des trois dernières années, tout particulièrement, elle a accompli un travail exceptionnel et a laissé son empreinte sur l’ensemble du cabinet. Mark apporte l’expérience, l’expertise et les compétences qui nous sont nécessaires pour atteindre nos objectifs de performance. Il a le soutien du Global Council et des associés."