Duff & Phelps étoffe la palette de ses services en Europe et recrute au sein de son bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominations2Le conseil financier recrute un responsable M&A Technologies pour l’Europe, basé à Londres, ainsi qu’un spécialiste de l’industrie et de l’énergie, au sein de son équipe parisienne. Duff & Phelps renforce ainsi sa position de cabinet de conseil indépendant en mesure d’accompagner globalement les entreprises dans leurs problématiques d’acquisition et d’évaluation.

Duff & Phelps, l'un des leaders mondiaux indépendants spécialisés en évaluation et corporate finance, poursuit son expansion et développe une nouvelle fois la palette des expertises qu’il met au service des entreprises dans le monde, et particulièrement en Europe.

A Londres, il accueille dans ses rangs Rory O’Sullivan en tant que Managing Director, responsable M&A Technologies pour l’Europe. Avec ce professionnel fort de 20 ans d’expérience dans l’investment banking, le conseil financier renforce significativement son offre de services à destination de ses clients dans ce segment.

A Paris, il recrute Armen Kouyoumdjian en tant que Director. Ce spécialiste de l’industrie et plus particulièrement du secteur de l’énergie a pour mission d’intervenir tant sur des problématiques de valorisation qu’en support local des activités globales de Corporate Finance de Duff & Phelps dans ce domaine d’activité.

"Les arrivées de Rory et d’Armen illustrent parfaitement l’approche de Duff & Phelps consistant à accompagner ses clients sur des problématiques de plus en plus complexes, pour lesquelles il est nécessaire de mobiliser à la fois des compétences sectorielles fortes et des expertises financières pointues", explique Yann Magnan, Managing Director responsable du bureau parisien, et de la practice Evaluation pour l’Europe de Duff & Phelps.

Combiner fortes positions nationales et interactions entre les bureaux

Fort de sa position de conseil financier indépendant, Duff & Phelps continue également par ces recrutements à déployer sa stratégie consistant à renforcer non seulement sa présence dans chacune de ses implantations mais aussi dans la totalité de ses métiers. En outre, il développe les interactions entre l’ensemble de ses bureaux et de ses expertises, afin de répondre au mieux aux problématiques internationales qui se posent à ses clients.

Désormais, le bureau parisien de Duff & Phelps totalise plus d’une vingtaine de professionnels, dont 3 Managing Directors et 5 Directors.