Clairmont Avocats poursuit son développement avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices à Paris.
Deux nouvelles collaborratrices rejoignent Clairmont Avocats.
Anne-Flore de Belenet, 27 ans est titulaire d’un Master 2 professionnel en droit de la Propriété industrielle de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et d’un Master 1 en droit des affaires de l’Université Paul Cézanne (Aix-Marseille III).
Anne-Flore Belenet a été juriste d’entreprise au sein d’un grand groupe de médias TV et a connu des expériences dans le département IP/IT de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires. Elle a rejoint le cabinet CLAIRMONT Avocats en juillet 2016.
Géraldine Guillo 28 ans, est titulaire d’un Master 2 Droit Européen et International de la Propriété Intellectuelle obtenu au CEIPI (Université de Strasbourg) et d’un LLM en droit du commerce international de l’Université de Nottingham (Royaume-Uni).
Après une première expérience au sein d’un cabinet de conseils en propriété industrielle, Géraldine a travaillé au sein des départements Propriété Intellectuelle de deux cabinets d’avocats internationaux de renom, avant de rejoindre CLAIRMONT Avocats en juillet 2016 comme juriste.
Toutes deux travaillent sur des dossiers de propriété intellectuelle et de technologies de l’information, tant en conseil qu’en contentieux.
Les associés du cabinet se félicitent de ces recrutements : "l’arrivée de Géraldine et d’Anne-Flore est une excellente nouvelle qui illustre le développement de notre cabinet, et s’inscrit dans notre démarche d’offrir à nos clients une prestation d’excellence associant technicité et réactivité".