Coralie Bouscasse est nommée Directrice juridique de Safran depuis le 1er juin 2016. Elle succède à Adam Smith, qui quitte le Groupe.
Coralie Bouscasse est la nouvelle Directrice juridique de Safran.
Coralie Bouscasse débute sa carrière en 1985 au poste de Directeur adjoint aux Relations Internationales du CNRS avant de rejoindre Thales en 1989 où elle occupe différents postes à la direction juridique du groupe : contentieux puis M&A. Elle est ensuite nommée Directrice juridique et compliance officer de la Division Air Systems en 2004 avant de rejoindre la Division Land & Joint Systems en 2007 en tant que Directrice juridique et compliance officer.
Elle rejoint Areva en mars 2010 au poste de Directrice juridique de la branche d'activités Réacteurs & Services, avant d'être nommée Directrice juridique du pôle nucléaire en 2012 puis Directrice juridique du Groupe en 2014.
Coralie Bouscasse est diplômée de l'Université de Paris I Sorbonne et titulaire d'un DESS en Droit du Marché Commun ainsi que d'un DEA en Droit des Organisation et Relations Economiques Internationales.