Lazareff Le Bars : arrivée de Jean-Claude Najar en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

LAZAREFF LE BARS renforce son expertise en arbitrage international avec l’arrivée de Jean-Claude Najar en tant qu’associé.

lazareff lebars logo2014
Jean-Claude Najar rejoint en tant qu’associé le cabinet LAZAREFF LE BARS, boutique spécialisée en contentieux international qui renforce ainsi son expertise en arbitrage international. Le cabinet créé en 2009 par Serge Lazareff et Benoit Le Bars, compte désormais 4 associés et 6 collaborateurs.

Avant de rejoindre le cabinet LAZAREFF LE BARS, Jean-Claude Najar a exercé pendant trois ans au sein du cabinet Curtis Mallet-Prevost à Paris et à Istanbul en tant que International Counsel spécialisé en arbitrage international, pré-contentieux et compliance après une expérience de plus de 24 ans au sein du département juridique de General Electric.

Pour Jean-Claude Najar ses nouvelles fonctions lui permettront d’éviter tout conflit d’intérêt compte-tenu de ses activités croissantes en tant qu’arbitre. Selon lui, « LAZAREFF LE BARS s’est forgé une excellente réputation en arbitrage international. Je suis très enthousiaste à l’idée de mettre en œuvre mes compétences en tant qu’expert en arbitrage au sein d’une telle structure ». Son objectif est de contribuer au développement du cabinet aussi bien en France qu’à l’international, y compris en Turquie où il a passé les 20 premières années de sa vie.

Selon Benoit Le Bars, Associé fondateur de LAZAREFF LE BARS "Jean-Claude Najar bénéficie d’une excellente réputation et expérience en arbitrage international, en pré-contentieux et en compliance, ses activités au sein du département juridique de l’une des plus grandes multinationales lui confèrent une connaissance approfondie des problématiques économiques liées à l’entreprise, ce qui constitue une réelle plus-value pour nos clients."


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :