Willkie : deux nouvelles nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie renforce son département financement avec les nominations de Michaël Armandou en Financement de Projets et de Stanislas Curien en Financement d’Acquisition.

willkie

 

 

Willkie a annoncé les nominations de Michaël Armandou en Financement de Projets et de Stanislas Curien en Financement d’Acquisition.

michael-armandouMichaël Armandou est promu Associé du bureau de Paris au sein de l’équipe Financement de Projets du cabinet. Il intervient principalement dans le cadre de financements de projets (greenfield ou brownfield) dans le secteur des infrastructures ou de l’énergie, en France comme à l’étranger, et d’opérations de financement structuré, avec ou sans recours aux marchés de capitaux.
A ce titre, Michaël conseille des entreprises industrielles, des fonds d’investissement, des prêteurs ou investisseurs ou encore des entités publiques dans le cadre du développement ou de l’acquisition de projets et du financement de leurs activités.

Michaël Armandou a rejoint Willkie Farr & Gallagher LLP en 2010 après avoir exercé cinq années chez Freshfields Bruckhaus Deringer LLP. Avocat au Barreau de Paris, Michaël est titulaire d’un DESS en droit du commerce international de l’université Paris V et du Master HEC « Management des Risques Internationaux ».

Stanislas Curien Stanislas Curien est promu Special European Counsel au sein de l’équipe Financement d’Acquisition du cabinet. Stanislas intervient notamment dans le cadre de la mise en place de financements notamment LBO, incluant la négociation de contrats de crédits senior, mezzanine et d’émissions high yield ainsi que des contrats corporate.

Admis au Barreau de Paris, Stanislas Curien est titulaire d’un DESS de droit bancaire et financier de l’université Paris II ainsi que d’un DEA de droit des contrats de Paris XI. Avant de rejoindre le cabinet en 2014, Stanislas était collaborateur au sein du cabinet White & Case depuis 2007.
Le département Financement, emmené par Amir Jahanguiri et Paul Lombard et composé d’une dizaine d’avocats, est à même de proposer son expertise pluridisciplinaire en financement corporate, d’acquisition, de projets ou bien encore en restructuration de dettes et en marchés de capitaux.

Arnaud Dumourier (@adumourier)