Brunswick Société d'Avocats poursuit sa croissance et renforce ses pôles contentieux et corporate avec l'arrivée de deux collaborateurs.
Brunswick Société d'Avocats a annoncé l'arrivée de deux nouveaux collaborrateurs.
Matthieu Chauveau, 28 ans, intègre le pôle Contentieux dirigé par Philippe Brunswick et Nicolas Lisimachio. Titulaire d’un Master 2 Droit Anglo-américain des affaires obtenu à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un LL.M de l’université de droit Duke à Durham (USA), Matthieu est avocat au barreau de Paris depuis 2013. Il a précédemment exercé au sein du département Contentieux d’Orrick Rambaud Martel où il a développé son expertise notamment en contentieux commercial.
Cette arrivée contribue au renforcement de la pratique contentieuse, activité historique et de poids au sein du cabinet. L’équipe, désormais composée de 7 avocats, accompagne une clientèle d’ETI, PME, PMI, groupes industriels, réseaux de franchise, actionnaires et dirigeants, issue notamment des secteurs de l’immobilier, du textile et du luxe, mais aussi des banques et capital investisseurs, dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie précontentieuse et/ou contentieuse.
Benoît Pardigon, 31 ans, rejoint le pôle Capital Investissement et Fusion-Acquisition dirigé par Philippe Beauregard et Alexandra Pottier. Diplômé d’un Master en Finance et Stratégie de Sciences-Po Paris et d’un Master 1 en Droit des affaires de l’université de Paris II Assas, Benoît est avocat au barreau de Paris depuis 2011. Précédemment au sein des équipes Fusion-Acquisition de White & Case Paris puis Private Equity de PDGB, il vient soutenir la forte croissance du cabinet dans ces deux domaines.
Fort de 6 avocats, le pôle est intervenu, au cours de ces derniers mois, dans de nombreuses opérations significatives (ex : Ysance, Olygose, Meralliance,…) tant aux côtés des entreprises et des entrepreneurs dans le cadre de levées de fonds, de croissances externes, d’opérations de capital développement, de joint-ventures et de contrats-commerciaux qu’aux côtés des investisseurs, dans le cadre de leurs prises ou cessions de participation. L’équipe est particulièrement reconnue pour son expertise dans ses domaines de prédilection, à savoir les biotech, cleantech, medtech ou encore l’IT.
Philippe Beauregard, Managing Partner, se réjouit : "Nous sommes ravis d’accueillir Matthieu et Benoît au sein de nos équipes. Ces arrivées confirment la dynamique de croissance de notre cabinet et s’inscrivent dans le cadre d’une politique de renforcement de nos départements afin de soutenir la croissance de nos activités. Matthieu et Benoît nous permettront de continuer à accompagner au mieux nos clients dans leurs projets".
A ce jour, Brunswick Société d’Avocats compte plus d’une trentaine de membres dont 8 avocats associés et entend continuer à se renforcer par des recrutements dans les mois à venir.