Portrait de Kami Haeri, avocat associé au sein du cabinet August & Debouzy.
Kami Haeri est admis au Barreau de Paris en 1997 et est ancien secrétaire de la Conférence du Stage pour la promotion 1998. En 2000, Kami Haeri rejoint le cabinet August & Debouzy. Il y dirige aujourd'hui le département Contentieux, Arbitrage et Pénal des Affaires. Entre août 2001 et novembre 2002, il est détaché au sein du cabinet de Los Angeles Quinn Emanuel Urquhart & Sullivan qui réunit sept-cent-cinquante avocats intervenant exclusivement en contentieux.
Il intervient régulièrement auprès de clients français et internationaux tels qu'Airbus, la Warner Bros, Microsoft, l'Académie des Oscars, Rhodia ou encore Philip Morris, groupe qu'il représente en matière de lutte contre la contrefaçon et la contrebande en France, et dans 28 pays.
Membre du Conseil de l'Ordre de 2010 à 2012 et Membre de l'Institut Montaigne, Kami Haeri élabore l'étude "Réformer la Garde à Vue" en 2011, ainsi que "Réformer la Mise en Examen" en 2012. Il dispense l'enseignement du "règlement des différends" à Sciences Po mais aussi la "stratégie et tactique du procès" au sein de l'Ecole de Formation du Barreau.
Kami Haeri est diplômé d'une maîtrise en droit des affaire et de deux DESS, l'un en droit de l'informatique et des nouvelles technologies, l'autre en droit communautaire.
Andrea Batignani et Arnaud Dumourier