Sidebar

Création de l'Institut Janus : un think tank d'experts économiques, fiscaux et immobiliers

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une nouvelle initiative voit le jour dans le paysage intellectuel et économique : l'Institut Janus. Regroupant des experts de renom dans les domaines de l'économie, de la fiscalité et de l'immobilier, cet institut a pour ambition de devenir un acteur majeur dans l'analyse et la proposition de politiques publiques.

L'Institut Janus réunit une équipe d'économistes, de fiscalistes et de spécialistes de l'immobilier, tous reconnus pour leur expertise et leur engagement en faveur d'une réflexion approfondie et constructive sur les enjeux économiques et fiscaux contemporains.

« Nous sommes ravis d'annoncer la création de l'Institut Janus, qui vise à apporter une contribution significative et éclairée aux débats économiques et fiscaux actuels. Notre objectif est de fournir des analyses approfondies et des recommandations constructives pour informer les décideurs politiques, les entreprises et le grand public », a déclaré le président fondateur de l'Institut Janus, M. Michel Platero.

L'Institut Janus se fixe pour mission de produire des études et d’élaborer des propositions dans le domaine des politiques publiques et de l’économie en lien avec l’industrie immobilière, de mener des recherches rigoureuses, de produire des analyses pointues et de formuler des propositions innovantes visant à enrichir le débat public sur des questions cruciales liées à l'économie, à la fiscalité et à l'immobilier.

L'Institut Janus entend ainsi contribuer de manière significative à l'élaboration de politiques économiques et fiscales éclairées, favorisant le développement économique durable et l'innovation dans le secteur de l'immobilier, tout en veillant à la justice sociale et à l'équité fiscale.

Commentaires (0)

RSS
    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is 10MB. Only gif,jpg,png files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de