De Pardieu a conseillé L-GAM Advisor Sàrl et MBO+ dans le cadre de leur prise de participation minoritaire au sein de la société ADD Holding SAS et ses filiales directes et indirectes. Le groupe ADD Holding a pour activité principale la généalogie successorale et la recherche d’héritiers en France et à l’international.
L-GAM Advisor Sàrl et MBO+ étaient conseillés par le cabinet De Pardieu avec :
- Cédric Chanas (associé), Sandra Aloui (associée), Alix Amaury et Chloé Duval sur les aspects corporate,
- Priscilla Van Den Perre (associée) et Enguerrand Maloisel sur les aspects fiscaux,
- Sébastien Boullier de Branche (associé) sur les aspects financement.
Ladite prise de participation minoritaire s’est accompagnée du réinvestissement de certains associés cédants du groupe et de l’investissement d’une quinzaine de cadres clés du groupe, lesquels étaient conseillés par le cabinet Coblence Avocats, représenté par Grégoire Lepigeon (associé), Matthieu Paya, Lou Recht et Leia Rieutord sur les aspects de droit des sociétés et Benjamin Magnet (associé) sur les aspects financement ainsi que le cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats, représenté par Thomas Hains (associé), Marie-Charlotte Le Floch, Dylan Allali sur les aspects droit des sociétés.
Le groupe ADD Holding était conseillé par le cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats, représenté par Romain Marsella (associé) et Jérôme Noël sur les aspects fiscaux.
Le pool bancaire du financement senior était conseillé par le cabinet Herbert Smith Freehills Paris LLP, représenté par Laure Bonin (associée) et Emmanuel Le Galloc'h.