Saul conseille le fonds PixCapital pour une série de 6 investissements dans le secteur du gaming

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Saul (Fabrice Epstein et Charline Demange) a conseillé le fonds PixCapital, spécialisé dans le monde du gaming, pour une série de 6 opérations d'investissements stratégiques.

  1. Entrée au capital de Stan (Inde), une plateforme mettant en relation les champions d’e-sport et les influenceurs du gaming avec leurs fans.
  2. Entrée au capital d’Onibi (USA), aux côtés d’Octopus, Sequoia Capital, Serena Capital et Lego Ventures, afin de développer leur MMORPG onirique, plongeant les joueurs dans un vaste monde océanique.
  3. Entrée au capital de The Architects Republic (France), en tant que Lead Investor aux côtés de Nocturne Games, afin de soutenir le développement de leur nouveau jeu d’action-aventure Circé 2135
  4. Entrée au capital de Runes Studio (France), en tant que Lead Investor de leur Seed round, afin de financer le développement de leur nouveau jeu dark fantasy.
  5. Entrée au capital de VaultN (Pays-Bas), lors de son tour Seed de 1,6M€ afin d’accroître les performances de cette plateforme de distribution.
  6. Entrée au capital de iion (Australie), plateforme de publicité de jeux vidéo, aux côtés de TEN13 et d'Archangel Ventures 

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :