Le cabinet Saul (Fabrice Epstein et Charline Demange) a conseillé le fonds PixCapital, spécialisé dans le monde du gaming, pour une série de 6 opérations d'investissements stratégiques.
- Entrée au capital de Stan (Inde), une plateforme mettant en relation les champions d’e-sport et les influenceurs du gaming avec leurs fans.
- Entrée au capital d’Onibi (USA), aux côtés d’Octopus, Sequoia Capital, Serena Capital et Lego Ventures, afin de développer leur MMORPG onirique, plongeant les joueurs dans un vaste monde océanique.
- Entrée au capital de The Architects Republic (France), en tant que Lead Investor aux côtés de Nocturne Games, afin de soutenir le développement de leur nouveau jeu d’action-aventure Circé 2135
- Entrée au capital de Runes Studio (France), en tant que Lead Investor de leur Seed round, afin de financer le développement de leur nouveau jeu dark fantasy.
- Entrée au capital de VaultN (Pays-Bas), lors de son tour Seed de 1,6M€ afin d’accroître les performances de cette plateforme de distribution.
- Entrée au capital de iion (Australie), plateforme de publicité de jeux vidéo, aux côtés de TEN13 et d'Archangel Ventures