White & Case conseille le consortium Fosun International Ltd et Beijing Sanyuan Foods Co., Ltd dans le cadre du financement de l’acquisition de St Hubert.
White & Case a conseillé le consortium mené par Fosun International Ltd et Beijing Sanyuan Foods Co., Ltd dans le cadre du financement de l’acquisition de St Hubert, entreprise française spécialisée dans le secteur des matières grasses végétales, auprès de Montagu Private Equity, fonds d’investissement européen.
Fosun International Ltd est le premier conglomérat privé chinois et Beijing Sanyuan Foods Co., Ltd est une société chinoise d’agroalimentaire spécialisée dans les produits laitiers.
L’équipe de White & Case à Paris était menée par Denise Diallo, associée, assistée de Roman Picherack, Lycia Alderin, Marie-Alix Charvin, Laure Elbaze et Michel Courtois, collaborateurs.
Le cabinet DLA Piper conseillait le consortium Fosun International Ltd et Beijing Sanyuan Foods Co., Ltd sur les aspects M&A liés à l’acquisition avec une équipe composée de Jérémy Scemama, associé, assisté de Bertrand Levy, counsel, et Julien Boubal, collaborateur.
Le cabinet Clifford Chance conseillait les prêteurs (Société Générale, JP Morgan et UniCredit) sur le financement de l'acquisition avec une équipe composée de Thierry Arachtingi, associé, assisté de Mary Serhal, counsel, et Quentin Hervé, collaborateur.
White & Case était déjà intervenu aux côtés des banques dans le cadre du financement de l’acquisition de St Hubert par Montagu Private Equity, en 2012.