CMS Bureau Francis Lefebvre et Linklaters sont intervenus en tant que conseils sur la nouvelle émission obligataire de Fromageries Bel.
Après avoir accédé avec succès au marché de l'Euro PP en décembre 2012, Fromageries Bel confirme sa dynamique d'expansion en France et à l'étranger en plaçant 500 millions d'eurobonds auprès d'investisseurs institutionnels.
Les obligations portent intérêt au taux de 1,50 % l'an et viendront à échéance le 18 avril 2024.
Dans le cadre de cette opération, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Natixis et Société Générale CIB ont agi en qualité de coordinateurs globaux et chefs de file conjoints. Citigroup Global Markets Limited, Crédit Industriel et Commercial S.A., HSBC Bank plc et MUFG Securities EMEA plc ont agi en qualité de chefs de file conjoints.
CMS Bureau Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Fromageries Bel. L'équipe était composée de Marc-Etienne Sébire, associé, Myriam Issad et Florie Poisson, collaboratrices, pour les aspects Marchés de Capitaux et Christophe Vezinhet, associé, et Pauline Mosset, collaboratrice, pour les aspects fiscaux.
Linklaters conseillait les banques avec Véronique Delaittre, associée, Sandra Fernandes et Elise Alperte, collaboratrices.