Nabarro & Hinge conseil d'OVH pour l'acquisition du réseau DSL de Completel par KOSC.
Nabarro & Hinge a conseillé OVH pour la structuration juridique d'un consortium constitué par OVH, Yann de Prince, Boris Clausse et la famille Karvelis-Senn, et l'acquisition par ce consortium des actifs composant le réseau DSL de Completel.
Altice-Numéricable s'était engagée envers l'Autorité de la Concurrence, dans le cadre de l'acquisition de SFR réalisée en 2014, à procéder à la cession du réseau DSL de Completel, filiale de SFR-Numéricable. Aux termes d'un processus concurrentiel de plusieurs mois, l'Autorité de la Concurrence a autorisé le 22 décembre 2015 l'acquisition des actifs composant ce réseau par un consortium dénommé « KOSC ».
OVH, groupe leader européen du cloud et les infrastructures internet, sera le premier actionnaire de KOSC, aux côtés notamment des structures d'investissement de Yann de Prince (ancien fondateur-dirigeant de Mobius – opérateur téléphonique cédé à SFR), de Boris Clausse et de la famille Karvelis-Senn. Les membres du consortium ont pour ambition de faire de KOSC le troisième opérateur télécom français en B to B.
Dans le prolongement de ses précédentes interventions aux côtés d'OVH, Nabarro & Hinge (David Lussigny, associé, et Manon Top) assistait OVH sur cette opération qui constitue sa première opération de croissance externe après plus de douze ans de croissance organique ininterrompue.