Latham & Watkins conseille William Demant

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille William Demant dans le cadre de l’acquisition et de l’OPA sur Audika Groupe.

lathametwatkins

William Demant Holding A/S (« William Demant ») a annoncé avoir réalisé l’acquisition de plus de 53,9% du capital d’Audika Groupe (« Audika ») auprès d’Holton S.A.S. pour un montant global de 90,699,071 millions d’euros, suite à l’approbation par l’Autorité de la concurrence française de la prise de contrôle majoritaire du spécialiste de l’audition.

Conformément à la réglementation applicable, William Demant a officiellement déposé, le 30 septembre 2015, un projet d'offre publique d'achat (« OPA ») simplifiée obligatoire auprès de l’AMF visant les 46,1% restants du capital d’Audika. William Demant a en outre l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de 3 mois à l'issue de la clôture de l'offre, la mise en œuvre d'un retrait obligatoire si les conditions sont réunies à l'issue de l'offre.

Le prix offert par William Demant dans le cadre de l'OPA et du retrait obligatoire éventuel est de 17,79 euros par action Audika, sous réserve de la décision de conformité de l'AMF et du rapport établi par le cabinet BM&A, agissant en qualité d'expert indépendant mandaté le 7 mai 2015 par Audika en application des articles 261-1 I et II du règlement général de l'AMF.

Latham & Watkins représente William Demant dans le cadre de l’acquisition et de l’OPA sur Audika Groupe avec une équipe menée par Charles-Antoine Guelluy, associé, assisté de Semih Bayar Eren sur les aspects corporate et de droit boursier, ainsi que Frédéric Pradelles, associé, sur les aspects de droit de la concurrence. William Demant était également représenté par Moelis & Company.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :