Atelier
Outils
TAILLE DU TEXTE

09h00-10h00 > L’adaptation du droit du travail à la pandémie, nouvelle opportunité de développement pour les directeurs juridiques ?

Si traditionnellement en France le droit du travail ne figure pas dans le domaine d’intervention du Directeur Juridique, l’adaptation du droit du travail à la pandémie et les incertitudes que cela génère ont incité les dirigeants, du fait de la responsabilité pénale qu’ils encourent, à impliquer leurs directeurs juridiques plus fréquemment dans le traitement de ces questions. Le domaine d’intervention du Directeur Juridique en France se rapprocherait-il ainsi peu à peu de celui de son homologue américain ?

Avec : 

- Denis Langlois, Vice président Human Ressources Europcar Mobility Group

- Bénédicte Wautelet, Directrice Juridique Groupe - Le Figaro

 

 

S'INSCRIRE →

 

Les Débats du Cercle auront lieu le mercredi 8 septembre 2021 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra (2 rue Scribe 75009 Paris).
Les ateliers de la matinée et le cocktail déjeunatoire sont exclusivement réservés aux membres du Cercle Montesquieu et aux directeurs juridiques. Les plénières de l'après-midi sont ouvertes à tous sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

PASS SANITAIRE

Le pass sanitaire est requis pour participer aux Débats du Cercle, il vous sera demandé à l'entrée.

Contact Partenaires :

François Lubet
T. 01 56 79 89 82
E. flubet@legalnews.fr

Gaspard Charrière-Bournazel
T. 01 56 79 89 83
E. gcharriere@legalnews.fr

Contact Visiteurs :

Aurélie Jeammes
T. 01 40 35 43 53
E. debatsducercle@legalnews.fr