Trinity International accueille Florian Quintard en tant qu’associé et de Rayan Keyrouz en tant que counsel au sein de son équipe parisienne.
Florian Quintard, avocat aux Barreaux de Paris et de Londres, apporte son expertise en arbitrage international, notamment dans le domaine de la construction et de l’énergie. Son rôle : développer la pratique arbitrage du cabinet et accompagner ses clients dans la
résolution de litiges complexes.
Rayan Keyrouz, fort d’un savoir-faire particulier en arbitrage d’investissement et commercial, notamment dans le secteur de l’industrie extractive (pétrole, gaz et mines), vient étoffer l’offre de services à destination de ce secteur.
Florian Quintard a accompagné de nombreux clients dans des dossiers majeurs de construction, liés aux infrastructures et aux projets énergétiques, y compris l’autoroute Est-Ouest en Algérie, le projet ITER, ou encore l’EPR de Flamanville. Il a également remporté plusieurs victoires dans le cadre d’arbitrages d’investissement, y compris pour la Libye et la Hongrie.
Rayan Keyrouz est intervenu récemment sur des dossiers clés notamment dans les domaines minier, pétrolier et de construction d’infrastructure en Afrique et au Moyen-Orient.
« Florian et Rayan dont les expertises sont internationalement reconnues viennent en appui à notre pratique en forte croissance de gestion de crises et de modes alternatifs de règlement des différends notamment en Afrique » commente Stéphane Brabant, associé sénior à Paris.
Pour Natasha Peter, associée, « les arrivées de Florian et de Rayan sont des choix naturels d’addition de compétences et de savoir-faire. Avec leur polyvalence et leur personnalité dynamique, ils incarnent chacun l’ADN de Trinity, centré sur l’excellence et la qualité de la relation client ».
Florian Quintard, associé, déclare : « Trinity offre un environnement international avec une taille humaine qui favorise l’innovation et le développement d’une pratique dynamique. Tout est pensé pour encourager l’autonomie des associés dans un cadre collaboratif. Cet environnement me permettra de participer au développement de l’équipe arbitrage de Trinity et d’offrir à nos clients des solutions innovantes, en privilégiant un accompagnement en amont de la survenue des litiges afin d’œuvrer à la résolution amiable des différends majeurs ». Il ajoute : « Forte d’une croissance exceptionnelle ces derniers mois, Trinity met tout en œuvre pour que son équipe d’arbitrage prenne le devant de la scène et il faut s’attendre à de nouveaux recrutements de marque, à Paris et dans nos autres bureaux ».
Selon Rayan Keyrouz, counsel : « Trinity offre un suivi centré sur l’excellence, complet et de bout en bout sur les dossiers d’acteurs de premier plan dans l’industrie extractive au Moyen-Orient et en Afrique. Je suis ravi d’y contribuer aux côtés des différentes équipes du cabinet en accompagnant les clients dans les phases précontentieuses et contentieuses, y compris dans les procédures d’arbitrage d’investissement ».