Linklaters a annoncé le retour de Pierre-André Destrée, en qualité de counsel au sein de l’équipe marchés de capitaux, fort d'une riche expérience en tant que head of corporate finance et M&A au sein de Crédit Mutuel Arkéa.
« Je suis très heureux de revenir chez Linklaters, un cabinet renommé pour son excellence et son esprit collaboratif. Après plusieurs années passées au sein de grands groupes de banque-assurance français, j'ai hâte d’apporter à notre équipe une vision globale qui enrichira notre approche des marchés financiers », réagit Pierre-André Destrée.
Pierre-André Destrée a débuté sa carrière chez Linklaters en 2007 et a été successivement collaborateur puis Counsel au sein de notre équipe Marchés de Capitaux.
Avec plus de quinze ans d’expérience, Pierre-André a acquis une connaissance approfondie des marchés financiers et se distingue par son expertise en réglementation bancaire et prudentielle, ses compétences en droit financier notamment sur les sujets de communication financière et extra-financière. Son haut niveau d’expertise et, son expérience au sein d’institutions financières majeures lui permettent d'apporter une compréhension transversale des enjeux clés de nos clients.
Il est titulaire d’un Master 2 en Droit des Marchés Financiers de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un Magistère de Juriste d’Affaires de l’Université Panthéon-Assas.
« Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau Pierre-André au sein de notre équipe. Son expertise et son orientation business offrent une complémentarité rare pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Véronique Delaittre, associée en marchés de capitaux.