ACD Avocats accueille Tristan Quéré en qualité d'associé au sein de son bureau de Metz. Cette intégration renforce l’expertise locale du cabinet en droit des sociétés et s'inscrit dans le cadre d’une stratégie plus globale d'élargissement de ses compétences en droit des affaires, visant à renforcer son maillage territorial dans le Grand Est.
Fort de 32 ans d’expérience, Tristan Quéré a développé une solide expertise dans des domaines variés tels que le droit des sociétés, la cession d'entreprises, les baux commerciaux et les litiges associés. Avant de rejoindre ACD Avocats, il a exercé en tant qu'avocat associé dans des cabinets de renom, notamment Mercy Avocats et Richard & Mertz.
Tristan Quéré intervient dans des secteurs clés tels que les services, la restauration, les professions libérales médicales, ainsi que dans l'immobilier et l'industrie. Sa spécialisation porte notamment sur la cession de pharmacies et de sociétés d’exercice libérale, ainsi que sur le conseil aux dirigeants.
Son intégration à l'équipe de Metz renforce la capacité du cabinet à offrir des solutions sur-mesure, adaptées aux enjeux complexes de ses clients, qu'il s'agisse de PME, d'ETI ou de collectivités. De plus, son expérience auprès d'une clientèle internationale, notamment au Luxembourg, permet à ACD Avocats de développer sa notoriété transfrontalière.
« L'opportunité de rejoindre ACD Avocats et de contribuer à l'essor de son site de Metz est pour moi un défi de haute importance. Je suis impatient de collaborer avec des talents comme Maître Cheval pour dynamiser notre offre en droit des sociétés » déclare Tristan Quéré.
« L'arrivée de Tristan enrichit notre offre de services juridiques pour répondre aux besoins complexes de nos clients. Sa vision et son expertise sont parfaitement alignées avec les ambitions de croissance d'ACD Avocats en Moselle » ajoute Armin Cheval, avocat associé spécialiste en droit des sociétés et président du directoire du cabinet ACD Avocats.