King & Wood Mallesons SJ Berwin a annoncé la cooptation, effective au 1er mai 2014, de trois associés au sein de son bureau parisien.
Natasha Tardif devient associée au sein du département Concurrence et Droit Européen. Pierre-Louis Sévegrand-Lions et William Robert deviennent quant à eux associés au sein du département Corporate.
Natasha Tardif est spécialisée en Concurrence et Droit Européen. Elle conseille et représente des groupes internationaux devant les juridictions et autorités françaises et communautaires, principalement sur des questions d’ententes et d'abus de position dominante, ainsi que de contrôle des concentrations. Natasha dispose d'une solide expertise en matière de contentieux ainsi qu’une grande connaissance des secteurs de la pharmacie, des jeux et paris en ligne et de l’e-commerce.
Natasha a suivi un double cursus de droit français et communautaire, ce qui l'a amenée à étudier le droit à Paris et à Londres. Elle est également titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires et Droit International (Université de Paris I - Panthéon Sorbonne) et d’un DESS Juriste d’Affaires International (Université Paris V - René Descartes). Natasha a rejoint le cabinet en 2005 et travaille en étroite collaboration avec le bureau de Londres où elle a été détachée en 2008. Natasha est franco-britannique et a auparavant exercé pendant plusieurs années dans de prestigieux cabinets américains à New York et à Paris.
Pierre-Louis Sévegrand-Lions est spécialisé en fusions-acquisitions et plus particulièrement en transactions LBO et en capital investissement. Il conseille habituellement une clientèle de fonds de private equity, d’industriels et de dirigeants dans le cadre d’opérations publiques et privées de M&A, de restructuration et autres problématiques de droit des sociétés.
Pierre-Louis est titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires et Fiscalité (Université de Paris II - Panthéon Assas), d’un DEA de Droit des Affaires (Université de Paris I - Panthéon Sorbonne) et est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon. Membre du Barreau de Paris depuis 2003, Pierre-Louis a rejoint le cabinet la même année.
William Robert est spécialisé en fusions-acquisitions, notamment dans les transactions multi-juridictionnelles. Il conseille aussi bien des fonds d'investissement que des dirigeants dans le cadre de LBO et autres opérations de private equity. William accompagne également des groupes industriels dans le cadre d'acquisitions, de cessions ou d'autres problématiques de droit des sociétés. Il est par ailleurs intervenu dans de nombreuses opérations de financement et transactions en matière immobilière.
William est titulaire d’une Maîtrise de Droit Fiscal, d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité (Université Paris I - Panthéon Sorbonne) et d’un Mastère Spécialisé en Droit des Affaires International et Management (ESSEC). Membre du barreau de Paris depuis 2002, William a intégré le cabinet en 2004 après avoir exercé pendant deux ans chez Clifford Chance à Paris et à Londres.
Marc Lévy, Associé en charge du département Concurrence et Droit Européen, commente : « Je suis particulièrement ravi de la promotion de Natasha. Sa contribution au développement du département est exemplaire, aussi bien en France qu’en Europe. Sa cooptation nous permet d’atteindre une nouvelle dimension, comme en attestent déjà les nombreux contentieux concurrence à fort enjeu que nous gérons pour nos clients, aussi bien en matière d’enquêtes des autorités que de private enforcement. »
Maxence Bloch, Associé en charge du Corporate pour l'Europe et le Moyen-Orient, souligne : « Nous sommes ravis de ces promotions qui démontrent le dynamisme de notre département M&A en France et à l'international, et notre capacité à capitaliser sur les forces vives du Cabinet. Notre équipe M&A parisienne compte désormais 25 avocats dont 7 associés, ce qui en fait l'une des toutes premières de la place de Paris. »
Christophe Digoy, Managing Partner du bureau de Paris, conclut : « Nous sommes très heureux de ces nominations et de la croissance constante de notre bureau de Paris qui compte aujourd’hui 64 avocats dont 18 associés. Ces nominations nous permettent de soutenir le fort développement de nos activités, notamment suite à notre récent rapprochement avec le cabinet leader en Asie-Pacifique King & Wood Mallesons. »
Le réseau King & Wood Mallesons a par ailleurs annoncé la promotion de 23 associés à l'international depuis le 1er juillet 2013 (dont 35% de femmes), portant le nombre d'associés à plus de 550 à travers le monde.