Didier Kling est élu président de la Compagnie des experts agréés par la Cour de cassation (CEACC), une fonction qu'il a occupée de 2010 à 2013. Il succède à Bertrand Steib. Didier Kling est commissaire au compte. Expert près la Cour d'appel de Paris depuis 1983, agréé par la Cour de cassation depuis 1999, il est également président de la Chambre Nationale des Conseils et Experts Financiers depuis 2004 et membre du Conseil économique, social et environnemental depuis 2021.
Commissaire aux Comptes, Didier Kling a fondé dès 1979 son propre cabinet, dont il est Président directeur général. Expert près la Cour d’appel de Paris
depuis 1983, agréé par la Cour de cassation depuis 1999, il est également Président de la Chambre Nationale des Conseils et Experts Financiers depuis 2004 et membre du Conseil économique, social et environnemental depuis 2021.
Président de la CEACC de 2010 à 2013, Didier Kling connaît parfaitement cette association dont le but est de “servir la cause de l’expertise dans ce qu’elle a de spécifique à l’échelon national”. Il souhaite rassembler la communauté des experts qui participent à la légitimation des décisions rendues par les magistrats.
Véritables éclaireurs, leur technicité constitue une garantie essentielle en matière de preuve.
« Qualifié en son domaine, impartial et intègre, l'expert participe à la pertinence de la décision des magistrats mandants. Il est la garantie d’une justice éclairée, ouverte, en prise directe avec la société dont elle entend trancher les conflits » explique le Président de la Compagnie des experts agréés par la Cour de cassation.