Carole Enfert est nommée Associée au sein du Cabinet Joyaud et interviendra dans le domaine du droit public.
Le cabinet JOYAUD poursuit son développement avec l'arrivée de Carole ENFERT. Docteur en droit public reconnu, spécialiste du Grand Paris, Carole ENFERT va contribuer à l'apport de solutions sur-mesure à une demande croissante observée sur les problématiques "privé-public" sur nombre de segments de marché.
Docteur en Droit Public (Paris I Panthéon-Sorbonne), avec le certificat de spécialisation en droit public, Carole ENFERT dispose de solides références dans le secteur public.
Carole ENFERT a notamment été directeur-adjoint du service juridique de l'EPADESA, conseiller technique de Christian BLANC et a été l'un des principaux rédacteurs de la loi Grand Paris et des décrets afférents à travers sa fonction de commissaire du Gouvernement. Elle a en outre accompagné certains maires franciliens pour leurs grands travaux d'aménagement.
Droit administratif, droit de l'urbanisme, droit des contrats publics et opérations complexes, droit de la responsabilité, droit des collectivités territoriales et droit institutionnel sont autant de domaines couverts par l'expertise de Carole ENFERT.
Carole ENFERT a dispensé des cours à l'ENA et dans les universités Paris I Panthéon-Sorbonne, Paris-II Panthéon-Assas, Paris Ouest Nanterre La Défense.
"L'arrivée de Carole ENFERT concrétise la stratégie du cabinet tournée vers toujours plus d'expertise et de pragmatisme dans les solutions apportées à sa clientèle. La demande croissante de conseil en droit public destiné à une clientèle du secteur public et du secteur privé sera pilotée par une interlocutrice de premier ordre soucieuse des valeurs de proximité et de réactivité propres au cabinet." se félicite Béatrice JOYAUD, Fondatrice-Associée du cabinet JOYAUD.