Le cabinet Friedland accueille Adrien Thomas-Derevoge en qualité d’associé.
Adrien Thomas-Derevoge y animera la pratique du nouveau département de droit social, après avoir exercé au sein de plusieurs cabinets parisiens réputés et créé son propre cabinet en 2016.
Il accompagne les employeurs et salariés pour les conseiller en cas de situation de crise (sanction disciplinaire, licenciement, harcèlement, discrimination, accident du travail, etc.) ou les défendre devant les juridictions (conseil de prud’hommes, tribunal judiciaire, tribunal administratif, cour d’appel).
Adrien Thomas-Derevoge possède par ailleurs une expertise particulière dans l’accompagnement des ingénieurs/consultants et salariés du numérique (branche Bureaux d’études techniques / Syntec), des salariés du secteur financier (branche Banque et Marchés financiers) et des représentants de commerce (Agents commerciaux, VRP).
Son expérience lui a permis d’acquérir un véritable savoir-faire dans la gestion de dossiers complexes et à forts enjeux stratégiques, pouvant notamment comporter des enjeux sociaux et pénaux (travail dissimulé, harcèlement, discrimination, prêt de main d’œuvre illicite, etc.).
L’arrivée de ce nouvel associé s’inscrit dans le cadre du développement des expertises proposées par le cabinet Friedland, qui possède déjà des départements de droit fiscal, droit pénal et droit des affaires respectivement dirigés par Nabil Addad, Alexandre Couilliot et Jonathan Djenaoussine.