Magenta : nomination de Morgane Silhol en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

La cabinet Magenta nomme Morgane Silhol en qualité de counsel.

Morgane Silhol a rejoint Magenta au début de sa carrière en 2014. Aux côtés des clients du cabinet, elle a développé une forte expertise en droit de la concurrence et de la distribution, ainsi qu’en droit des contrats.  En matière contentieuse, Morgane Silhol accompagne les clients du cabinet dans le cadre de procédures devant l’Autorité de la concurrence : opérations de visite et saisie et contestation de ces opérations, accompagnement des entreprises en demande ou en défense lors des procédures d’instruction. Plus largement, elle représente très régulièrement les clients du cabinet dans des procédures contentieuses devant les juridictions civiles et commerciales. Morgane Silhol conseille également quotidiennement des entreprises de toutes tailles (start-ups, PME ETI, grands groupes et multinationales) et tous secteurs confondus, pour répondre à leurs besoins opérationnels ou les assister dans le cadre de leurs négociations commerciales.

« Morgane est très investie dans l’activité et la vie du cabinet, aussi bien pour les clients et le traitement de leurs dossiers, que pour les membres de l'équipe. Nous sommes donc ravis de la voir gravir une nouvelle marche et la compter comme Counsel de l'équipe concurrence » se félicitent Sylvain Justier, Vincent Jaunet, Gaël Hichri et Fanny Mahler, associés.

« Magenta est un cabinet d’excellence traitant de problématiques passionnantes. Je suis fière de la confiance que les associés et l’équipe m’ont témoignée et de contribuer à son rayonnement » déclare Morgane Silhol.

Morgane Silhol est diplômée de l’Université Queen Mary (L.L.M. – Propriété Intellectuelle) et de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (Master II – Droit économique de l’Union européenne).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :