Sabine Kfouri rejoint Priam Avocats en tant qu'associée.
Priam Avocats, fondé en 2020 par Amélie Carron et Johannes Singelnstein, est un cabinet dédié au droit des sociétés, au droit commercial et au droit pénal. Il assiste ses clients aussi bien en conseil qu’en contentieux.
Deux ans après sa création, le cabinet Priam Avocats poursuit son développement avec l’arrivée d’une nouvelle associée, Sabine Kfouri, spécialisée en contentieux des affaires.
Après avoir débuté sa carrière en M&A au sein du cabinet Fidal, Sabine Kfouri a rejoint le cabinet Racine en mai 2014, pour y travailler en contentieux des affaires aux côtés de Bruno Cavalié.
Pendant un peu plus de neuf ans, elle y a défendu une clientèle très variée (énergie / environnement, luxe, hôtellerie, média / audiovisuel, fonds d’investissements, assurance) dans le cadre de contentieux à forts enjeux devant des juridictions étatiques et arbitrales. Elle a développé, en particulier, une expertise reconnue en matière de conflits entre associés, de révocation et responsabilité de dirigeants et de litiges post-acquisitions, ainsi qu’en matière de contentieux commercial (inexécutions contractuelles, concurrence déloyale).
Sabine Kfouri est titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires de l’Université Paris II (Panthéon-Assas).