Antoine Fedry est promu administrateur judiciaire associé chez AJILINK pour renforcer la présence de l’Etude dans le sud-ouest

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’Etude d’Administrateurs Judiciaires AJILINK qui comprend 13 bureaux de proximité en France poursuit son développement dans le sud-ouest avec la promotion d’Antoine FEDRY en tant qu’associé basé à Bordeaux. Antoine FEDRY avait rejoint en 2016 AJILINK pilotée à Toulouse et Bordeaux par Sébastien VIGREUX. Il va poursuivre à ses côtés le développement de l’Etude dans la région avec une dizaine de collaborateurs dans le but de prévenir et traiter les difficultés d’entreprises. 

Doté d’une double formation en droit et ingénierie financière (Master 2 à l’Université Jean Moulin à Lyon en 2013) puis Master 2 en Droit des Entreprises en Difficulté en 2015 (Université de Nice Sophia Antipolis), Antoine FEDRY, 30 ans, a été formé au sein de plusieurs Etudes d’Administrateurs judiciaires entre 2013 et 2014. Après un passage au sein du Cabinet LANTOURNE en 2015, il a rejoint en 2016 l’étude AJILINK SUD-OUEST pilotée à Bordeaux et Toulouse par Sébastien VIGREUX, et il a été admis à l’examen d’aptitude à la profession d’administrateur judiciaire en 2021.

Antoine FEDRY traite principalement des dossiers de préventions (mandat ad hoc et conciliation) et de procédures collectives, ainsi que des dossiers relatifs aux copropriétés. Il est notamment intervenu auprès d’entités locales emblématiques comme Le 48, 1001 Pneus, Groupe Opéra ou UNADEV.

« Après avoir collaboré pendant près 7 ans avec Antoine FEDRY, nous sommes heureux de le promouvoir associé. Ses qualités rejoignent celles que nous souhaitons offrir aux entreprises, dirigeants, actionnaires, avocats, experts-comptables et juridictions qui font appel à nous en tant qu’administrateur judiciaire : compétence, réactivité, relation humaine et éthique pour aider les entreprises en difficultés à trouver les meilleures solutions. » précise Sébastien VIGREUX, Associé responsable d’AJILINK SUD-OUEST.

« Je suis honoré de la confiance qui m’est témoignée pour renforcer encore la présence d’AJILINK à Bordeaux et sa région en tant qu’associé aux côtés d’une équipe de grande qualité, au plus près des acteurs locaux. Nous partageons une approche commune : séquencée, technique et innovante, mais également humaine et bienveillante qui correspond à ma vision du métier d’administrateur judiciaire. » ajoute Antoine FEDRY, Associé AJILINK SUD-OUEST.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?