BCTG Avocats renforce son expertise en Droit de la concurrence avec la promotion de Lucile Delahaye en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BCTG Avocats nomme Lucile Delahaye counsel au sein du département Concurrence / Distribution.

Au sein du département Concurrence / Distribution, dirigé par Hugues Villey-Desmeserets et François Dauba, Lucile Delahaye accompagne des clients comptant parmi les acteurs incontournables de secteurs dynamiques, tels les télécoms, l’énergie, la santé, la cosmétique et l’agroalimentaire sur l’ensemble de leurs problématiques relevant du droit de la concurrence. Forte de 10 ans d’expérience, elle a développé une expertise dans ce domaine, notamment dans le cadre de procédures contentieuses devant les autorités de concurrence, ainsi qu’en contrôle des concentrations et Aides d’Etats.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2012, Lucile Delahaye a débuté sa carrière au sein du cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés, avant de rejoindre BCTG Avocats en 2019.

Lucile Delahaye est titulaire d'un Master 2 de Droit européen de l’Université Paris II Panthéon-Assas, d’un LLM de Droit commercial option Droit de la concurrence de la Queen Mary University de Londres, d’un Master 1 de Droit des affaires et d’une Maîtrise de Sciences de gestion tous deux obtenus à l’Université Paris Dauphine. Elle est membre des réseaux Womenat Competition et Elles & Droit.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE