Le cabinet Simmons & Simmons a nommé 6 nouveaux associés au sein de son réseau. A Paris, le pôle Marchés Financiers compte désormais un 7ème associé en la personne d'Asdrig Bourmayan. La nomination de cette dernière porte à 11 le nombre de femmes associées sur les 23 que compte aujourd'hui le bureau parisien.
Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des produits structurés, dont les marchés émergents, Asdrig Bourmayan conseille les institutions financières ainsi que les corporates sur leurs opérations de financement structuré et de dérivés en France et à l'étranger.
Asdrig Bourmayan est titulaire d'un DEA en droit des affaires de l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) et d'un LLM en Corporate Law and Finance de l'Université Widener (Delaware, E.-U.). Elle est avocate au Barreau de Paris depuis 1999 et est également Solicitor (England and Wales) depuis 2001. Of Counsel chez Simmons depuis 2014, Asdrig Bourmayan a précédemment exercé au sein de cabinets internationaux de premier plan avant rejoindre le groupe Nexgen pendant 5 ans où elle était en charge de la structuration juridique.
« Nous sommes vraiment enchantés d'accueillir Asdrig Bourmayan parmi les associés et ainsi de poursuivre notre développement à Paris. » commente Jacques-Antoine Robert, Managing Partner du bureau à Paris.