Le bureau parisien de Watson Farley & Williams promeut Guillaume Pouyet en qualité de Counsel dans le département Corporate.
Guillaume Pouyet est spécialisé dans les domaines des fusions-acquisitions, du droit boursier et du droit des affaires. Il conseille aussi bien des sociétés cotées et des groupes industriels ou de services que des banques et des fonds d’investissement notamment dans les secteurs financier, de l’énergie, des infrastructures et du transport.
Avocat au Barreau de Paris, Guillaume Pouyet est titulaire d’un Doctorat en droit, du Diplôme Supérieur du Notariat, d’un DESS de Droit notarial de l’Université de Toulouse I et d’un DEA de Droit des affaires de l’Université de Toulouse I. Avant de rejoindre Watson Farley & Williams, Guillaume Pouyet a exercé au sein de différents cabinets et occupé le poste de Directeur juridique adjoint pour un groupe immobilier coté.
Cette promotion fait suite à celle d’Ariane Massonnaud en qualité de Counsel en 2019. L’équipe Corporate compte désormais 12 avocats dont 3 Associés et 2 Counsel.