Une nouvelle collaboratrice, Garance Dussausaye, intègre le Cabinet Gilles Vercken.
Garance est titulaire du CAPA depuis 2006 et d’un DEA de droit de la communication de l’université Paris II Panthéon Assas sous la direction des professeurs Didier Truchet et Jérôme Huet (obtenu en 2004). Elle a précédemment exercé au sein du cabinet Wilhelm & Associés, du cabinet Stefanaggi et du cabinet Genesis (issu de la scission avec HugloLepage), tant en conseil qu’en contentieux, en particulier en droit de la propriété intellectuelle, en droit de la communication, de la publicité et des médias, ainsi qu’en droit des affaires.
Garance bénéficie également d’une expérience du monde de l’entreprise après avoir travaillé en tant que juriste dans le secteur des biotechnologies au sein du département juridique de la société Cellectis.
Elle a également été chargée d’enseignement en droit de la communication pour le Master Communication-Marketing à l’Université de Paris Dauphine de 2014 à 2016.
Garance Dussausaye interviendra notamment dans le traitement des dossiers de conseil et de contentieux en droit de la propriété littéraire et artistique dans tous les secteurs culturels et en droit du numérique.