BIGNON LEBRAY poursuit son développement avec l’arrivée de trois collaborateurs à Paris.
Le cabinet renforce ses départements Droit des sociétés/fusions-acquisitions, Concurrence & Distribution et Droit immobilier/Gestion immobilière en intégrant trois nouveaux collaborateurs : Fanny Esnée, Louis Vallet et Paul Brisset.
Fanny Esnée, 29 ans est titulaire d’un Master 2 professionnel en Droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Master 1 Droit des affaires de l’Université de Cergy Pontoise. Elle a obtenu son CAPA en 2012.
Avant d’intégrer BIGNON LEBRAY, Fanny a exercé plusieurs années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel dans le département Droit des sociétés / Fusions-acquisitions et a effectué plusieurs stages dans de nombreux cabinets d’avocats dont Weil, Gotshal & Manges à Paris et Gore & Grimes à Dublin.
Fanny Esnée intègre le département Droit des sociétés/Fusions-Acquisitions et interviendra tant en conseil qu’en contentieux.
Louis Vallet 28 ans, est titulaire d’un LLM Droit international et européen des affaires de Trinity College à Dublin et d’un Master 2 Droit de l’Entreprise et des Affaires – DJCE de l’Université de Lorraine. Louis a obtenu son CAPA en 2013.
Avant de rejoindre Bignon Lebray, Louis a effectué plusieurs stages dans différents cabinets d’avocats et dans le secteur bancaire au sein du Crédit Agricole. Il était auparavant collaborateur Corporate et M&A au sein du cabinet Baudin Dahan Nicolet / Pact Avocats.
Louis intègre le département Droit des sociétés/Fusions-Acquisitions et interviendra tant en conseil qu’en contentieux.
Enfin, Paul Brisset, 27 ans, est avocat au barreau de Paris depuis 2014. Il est titulaire d’un Master 2 en droit des affaires et de l’entreprise, d’un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) ainsi que d’un Magistère Juriste d’Affaires Franco-Britannique (JAFB) de l’université de Rennes 1. Après une année passée en Angleterre, Paul a obtenu un LL.M. en Droit des affaires internationales de l’Université d’Exeter et a travaillé au sein des Directions Juridiques de deux entreprises multinationales.
Avant d’intégrer le cabinet Bignon Lebray, il a précédemment travaillé pour plusieurs cabinets d’avocats dont Vovan & Associés et CBR & Associés.
Paul rejoint les départements Concurrence & Distribution et Droit immobilier et Gestion immobilière et interviendra principalement sur les dossiers contentieux du cabinet notamment sur les problématiques relatives à la responsabilité contractuelle et délictuelle, les pratiques restrictives de concurrence ainsi que sur les litiges entre actionnaires. Il assistera également les entreprises dans la mise en place et l’exécution de leurs baux commerciaux ou professionnels.
Jacques Goyet, Président du Directoire se réjouit : « L’arrivée de ces trois nouveaux talents, représentative de la dynamique de croissance du cabinet, nous permet de consolider les équipes en place et de servir toujours mieux les intérêts de nos clients. »