Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats international, a conseillé Integrity360, spécialiste de la cybersécurité, dans son acquisition d’Holiseum, société française active dans le domaine de la cybersécurité. Cette acquisition s'inscrit dans le cadre du plan ambitieux d'Integrity360 visant à s'étendre davantage en Europe.
L’ajout d’Holiseum, fondée en 2018 et spécialisée dans les infrastructures critiques et industrielles, permettra à Integrity360 d'augmenter son effectif à plus de 700 employés et d'améliorer ses offres de services en mettant l'accent sur les technologies opérationnelles (OT) et l'internet des objets (IoT).
Integrity360 prévoit ainsi de renforcer ses services de cybersécurité existants. Le siège de Holiseum à Paris deviendra un nouveau hub régional pour Integrity360.
Un centre de sécurité opérationnelle (SOC) basé à Paris sera également lancé dans le courant de l’année 2025, intégrant ainsi le réseau d'Integrity360 d’ores et déjà composé de six autres SOC à Dublin, Stockholm, Naples, Sofia, Madrid et Le Cap (Afrique du Sud).
L'équipe parisienne de Norton Rose Fulbright conseillant Integrity360 sur cette acquisition était menée par Karine Montagut, associée en corporate M&A, assistée de Marie-Adélaïde de Fleurieu, counsel, et composée de Laure Joncour, associée en droit social, Antoine Colonna d’Istria, associé en droit fiscal, et Nadège Martin, associée en droit de la propriété intellectuelle.
Ils étaient également assistés en corporate M&A de Marilou Falomi. En droit social, de Marie-Thérèse Eugenio, counsel et d’Elodie Grangier, collaboratrice senior. En droit fiscal, de Mathieu Jung, collaborateur senior, et en droit de la propriété intellectuelle de Clément Monnet, counsel, et Geoffroy Coulouvrat, collaborateur senior.
Hoche et Associés conseillait Holiseum sur cette transaction.