Proskauer a conseillé le groupe Carlyle et NEVERHACK, acteur du conseil et des services en cybersécurité dont Carlyle est l’actionnaire majoritaire, dans le cadre de l’acquisition de Innovery, une société de conseil spécialisée dans les solutions innovantes en matière de TIC et de cybersécurité.
Grâce à cette acquisition NEVERHACK renforce sa position de leader du marché dans le secteur de la cybersécurité et étend sa présence en Europe du Sud et en Amérique en améliorant son offre de « guichet unique » d’expertise en cybersécurité, qu’il s’agisse de sécurité IT, de sécurité logicielle et embarquée, de gestion des identités ou des risques et de formation.
Fondée en Italie en 2001, Innovery est une société de services spécialisée en cybersécurité qui se distingue par son expertise en matière de conseil stratégique et de fourniture de solutions innovantes dans le domaine de la cybersécurité et des TIC. Innovery compte plus de 200 clients, dont des entreprises de premier plan dans les secteurs de la finance, de l'industrie, des services publics et de l'administration, de l'énergie, de la vente au détail et des télécommunications. L'entreprise propose une large gamme de services et de solutions en matière de sécurité informatique, de définition et d'intégration d'architectures informatiques, et de conception et de gestion d'infrastructures TIC, répondant précisément aux besoins de ses clients en matière de centre d'opérations réseau et de sécurité.
L’équipe Proskauer conseille le groupe Carlyle et NEVERHACK avec une équipe composée de Xavier Norlain (Associé – M&A/PE), Julien Burger (Collaborateur senior – M&A/PE), Marine Petot (Collaboratrice – M&A /PE) et Benjamin Benzakine (Collaborateur – M&A/PE) sur les aspects corporate ; Maud Manon (Associée – Finance), Bruno Valenti (Collaborateur senior – Finance) et Antoine Cottin (Collaborateur – Finance) sur les aspects financement.