Baker & McKenzie et White & Case ont conseillé SES et iMAGOTAG sur la mise en place d’un partenariat stratégique et financier.
Store Electronic Systems (SES), le leader mondial des étiquettes électroniques pour la grande distribution, et iMAGOTAG, start-up autrichienne dynamique et innovante, ont annoncé le 17 février dernier la conclusion d'un partenariat stratégique et financier.
Dans un premier temps, SES va investir et prendre une participation minoritaire dans la société iMAGOTAG afin d'accélérer son développement et sceller un partenariat technologique et industriel pour fournir à tous les formats de magasins une offre universelle d'étiquettes électroniques. Les deux parties ont également conclu un accord relatif à l'acquisition par SES de 100% des parts d'iMAGOTAG sur une période de 2 ans.
iMAGOTAG est une start-up technologique autrichienne fondée en 2010 à Graz qui développe une solution innovante d'étiquettes électroniques de gondoles, basée sur une technologie de transmission radio à très haute fréquence et une gamme d'afficheurs E-paper.
Baker & McKenzie était conseil d'iMAGOTAG. L'équipe était composée de Raphaële François-Poncet, associée, François-Xavier Naime, local partner, et Gwendoline Hong Tuan Ha, collaboratrice, pour le bureau de Paris, et de Gerhard Hermann et Eva Ssegur-Cabanac, associés, assisés de Wendelin Ettmayer, collaborateur, pour le bureau de Vienne.