Franklin et Mayer Brown, conseils d'Altice–Numericable sur l’acquisition de SFR.
Les cabinets Franklin et Mayer Brown interviennent aux côtés d'Altice-Numericable sur l’acquisition SFR : Franklin sur les aspects M&A corporate, et Mayer Brown pour la structuration de l’acquisition.
Suite à l'offre remise par Altice-Numericable pour le rachat du groupe SFR, soit plus de 14 milliards d’euros dont 32% du capital de la nouvelle entité à Vivendi, le groupe Vivendi est entré en négociations exclusives avec le groupe Altice-Numericable pour une durée de trois semaines.
Les intervenants sur cette transaction
Pour Altice-Numericable :
- Franklin : Alexandre Marque, associé, Kai Völpel, of counsel, Laurent Halimi et Djésia Meziani conseillent l'acquéreur sur la partie M&A et Jérôme Michel, associé, sur les aspects Concurrence.
- Mayer Brown : Laurent Borey et Olivier Parawan, associés, Nathalie Jacquart et Nicolas Danan, avocats, conseillent l'acquéreur sur la structuration de l’acquisition.
- Ropes & Gray : Alex Griffiths et Benoit Lavigne, et Nabarro & Hinge : Jonathan Nabarro, associé, et Blandine Gény sur les aspects financement.
Pour SFR :
- Bompoint : Dominique Bompoint associé, Louis-François Guéret et Charles de Reals, avocats,
- Allen & Overy : Marcus Billam, associé.
Le conseil en droit social de Vivendi, dont SFR est la filiale, est le cabinet d'avocats August & Debouzy représenté par Emmanuelle Barbara, avocat associé.