White & Case conseille J.P. Morgan, Crédit Agricole, HSBC et Nomura

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case LLP a conseillé J.P. Morgan, Crédit Agricole, HSBC et Nomura, agissant en qualité de joint bookrunners, dans le cadre de l’émission obligataire high yield par Elior, à échéance 2020, pour un montant de 350 millions d’euros avec un coupon de 6,5%. Elior est le troisième opérateur de restauration et de services sous contrat.

whitecase320L’opération a consisté en une émission par un véhicule dédié localisé au Luxembourg, dont les produits ont été mis à la disposition d’Elior dans le cadre d’une nouvelle tranche intégrée au contrat de crédits senior existant d’Elior.

L’équipe de White & Case LLP était menée, à Paris, par Colin Chang, associé, spécialiste des émissions internationales high yield. Il était assisté de Jill Concannon, Martin Mojzis et Mariya Azbel, collaborateurs. Les aspects de droit bancaire ont été traités par Denise Diallo, associée, assistée de Samir Berlat et Roman Picherack, collaborateurs.

Elior était conseillé par Latham & Watkins.

L’équipe Marchés de Capitaux de White & Case à Paris est récemment intervenue aux côtés de Banque PSA Finance dans le cadre de son émission obligataire garantie par l’Etat français d’un montant de 1,2 milliard d’euros et aux côtés du syndicat bancaire dans le cadre de la cession de la participation de Lagardère dans EADS pour un montant de 2,3 milliards d’euros.

 

Plus d'informations sur White & Case LLP


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :