LERINS & BCW conseil du groupe ARCHIVECO

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

LERINS & BCW accompagne le groupe ARCHIVECO lors de la prise de participation de Montefiore Investment.

lerins BCWLERINS & BCW a conseillé le groupe ARCHIVECO et ses actionnaires à l’occasion de l’entrée à son capital de l’investisseur Montefiore Investment.
Montefiore Investment assiste depuis 2005 les dirigeants de PME et d’ETI de services dans leur développement et leurs projets de croissance.

L’opération a ainsi permis à ARCHIVECO de faire l’acquisition du groupe Plus SA et notamment de sa filiale LOCARCHIVES, n°1 français des solutions d’archivage et de dématérialisation.

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du groupe ARCHIVECO, qui consolide ainsi sa place de leader sur le marché du traitement des documents et des archives électroniques et physiques.

Forts désormais d’un réseau de 35 sites de conservation et 750 collaborateurs répartis en France, le groupe ARCHIVECO vise, par cette opération, à accroitre sa clientèle, son réseau de collaborateurs et son chiffre d’affaire (78 millions d’euros en 2018), mais également à réaliser 50% de son chiffre d’affaire dans le numérique d’ici 5 ans.

LERINS & BCW conseillait ARCHIVECO et ses actionnaires avec Laurent JULIENNE (associé) et Eve MAILLET.

Plus SA était représenté par CMS Francis Lefebvre (Jean-Robert Bousquet et Thomas Hains).

Frieh Associés (Michel Frieh) et DLA Piper (Matthieu Lampel) représentaient Montefiore Investment.